Arbraxas

2,00 10,00 

Un roman sur l’écologie et la nature.

Quelque part, à la frontière entre le rêve et la réalité, vit la tribu des indiens arc-en-ciel. Ils vivent en harmonie avec la nature grâce à la magie de l’arbre de paix. Pourtant, un jour, leurs existences se voient menacées par l’arrivée de nouveaux voisins, les hommes gris. Urbain, le sorcier gris, a pour projet de faire disparaître les couleurs du monde.

Effacer
UGS : ND Catégorie : Étiquettes : , , ,

Pour profiter pleinement de votre ebook, nous vous conseillons de télécharger la liseuse kotobee reader.

kotobee reader

kotobee reader

  • Roman à partir de 12 ans
  • Couverture souple
  • 200 pages
  • 21cmX15cm

+ supplément pédagogique sur l’écologie 

Auteur Jérômino

ISBN 978-2-9544393-2-7

L’auteur : Jéromino

Bonjour ! Je m’appelle Jérôme Sintes. Co-créateur de la maison d’édition jeunesse Optimisterre, j’aime partager ma passion de l’écriture. J’anime des ateliers d’écritures depuis presque 20 ans auprès des petits et des grands et c’est toujours avec le même enthousiasme que je partage ma passion. Je suis auteur de neuf livres pour enfants parus aux éditions Optimisterre. J’ai beaucoup d’expérience avec le public et l’animation de groupe. J’ai participé à de nombreux salons du livre et à des rencontres d’auteurs. Depuis deux ans, je me suis diversifié en proposant notamment des ateliers multimédias et vidéos autour de la thématique “Dis-moi dix mots”.

La maison d’édition : Optimisterre.

Optimisterre édite depuis bientôt dix ans des livres pour enfants. Adepte du ludique et du pédagogique, chacun de nos livres offre aux enfants la possibilité d’apprendre tout en s’amusant. Nos auteurs et illustrateurs ont une démarche pédagogique propre et proposent des ateliers créatifs avec les enfants ainsi que des spectacles de kamishibaï (théâtre d’images).

Informations complémentaires

FORMAT

PAPIER, EBOOK

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Arbraxas”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This